Offre de stage M2 – Commerce international

Rejoignez nos équipes commerciales pour votre stage de fin d’études !

Pour cette mission, vous interviendrez pour le Service Ingénierie Radiations Spatiales et/ou le Service Ingénierie Nucléaire, spécialisés dans la radioprotection et l’étude des effets des radiations sur les équipements et les satellites, mais aussi pour leurs branches « Logiciel » qui conçoivent et développent nos outils – OMERE, FASTRAD et RayXpert – logiciels de pointe incontournables pour tout ce qui touche aux effets des radiations.
Intégré(e) aux équipes commerciales, vous participerez au développement de l’activité au niveau national et international (prospection, rendez-vous clients, démonstration de nos outils, interventions sur des salons…) et promouvrez notre offre de services et de produits.


VOTRE PROFIL

Vous préparez un BAC +5 commerce international et vous recherchez un stage de fin d’études.
Vous possédez une première expérience (stage ou alternance) en tant que chargé(e) d’affaire, technicocommercial(e) ou ingénieur(e) commercial(e), idéalement dans un contexte scientifique ou industriel.
Impliqué(e), rigoureux(se), flexible et polyvalent(e), vous savez faire preuve d’initiative et d’autonomie.
Curieux(se), vous vous intéressez à nos métiers et n’avez pas peur de monter en compétences sur un domaine qui vous est inconnu.
Un niveau d’anglais professionnel (lu, écrit et parlé) est requis pour ce stage.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise innovante, dynamique, à la pointe de la technologie et en constante évolution, TRAD Tests & Radiations est faite pour vous !


Localisation du poste : zone d’activité de LABEGE INNOPOLE
Contact : recrutement@trad.fr Site : www.trad.fr